Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31.05.08 ✿
31.05.08 ✿
Publicité
31.05.08 ✿
14 mars 2009

tu dis a i s.

Je suis debout tôt un samedi matin. Je pensais à elle hier soir, et ça continue ce matin. J'essaie d'imaginer ce que j'n'ai pas vu changer depuis plusieurs mois, mais ça finit généralement par me remettre en tête les images et souvenirs d'avant. Je voulais les mettre ici, pour ne pas oublier. J'ai déjà peiné à les retrouver dans ma tête, mais il y en a encore trop peu. Liste non exhaustive.

( Everybody's changing ) ______________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 Les Choco BN

Je voudrais revenir toquer à ta porte, comme dans mes habitudes d'avant. Le soleil me redonne envie. Je me disais aussi qu'on a appris à se connaître quand j'essayais de te consoler parce que ça n'allait pas avec ton copain. Aujourd'hui, on se reparle et j'essaie toujours de te consoler parce que ça ne va pas avec ton copain. J'aimerai croire que c'est un renouveau, mais j'y crois pas. Un peu plus que toi, sans doute... Voilà, en fait, c'est toi qui ne me motive pas !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité