Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31.05.08 ✿
31.05.08 ✿
Publicité
31.05.08 ✿
20 mars 2009

Les yeux clairs sont les plus fragiles.

37268623

Observer le fond des yeux, corriger les défauts, faire en sorte que les gens ne perdent pas la vue. J'aurais pu être ophtalmo.

Je ne dis pas que j'en suis pas loin, mais je serais vraiment 'triste' de perdre la vue. Les images, c'est tout. Ça remplace les mots, les sentiments. J'ai une mémoire visuelle plus développée que l'auditive, je dessine en me concentrant sur ce que j'ai déjà vu et enregistré. Je pourrais résumer ma vie avec des images. J'ai peur quand ma vue déraille, j'ai tout le temps peur de plus voir. A quoi ça servirait de vivre sans voir tout ce qui vit ? Je trouve du bonheur dans un sourire, une fleur, le ciel, des yeux, des attitudes, dans n'importe quoi ! Une image exprime tellement de trucs, putain, ça me fait peur rien que d'y penser !!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sympa tes photos. belle ambiance. :)
Publicité