Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31.05.08 ✿
31.05.08 ✿
Publicité
31.05.08 ✿
21 février 2009

PROFONDEMENT



En y repensant, ça fait plus de 9 mois que je me ' sens bien '. Pas de bad inutile. Quelques remises en question utiles par contre, histoire d'avancer un peu, mais pas assez encore. Je repensais juste au fait que la vie à deux protège, elle renferme mais que dans le bien-être (mais si ! ). Mon esprit est toujours occupé, il est presque toujours dans mon champ de vision. Sauf quelques fois, ( comme ce soir >< ) et dans ces moments-là, je me dis que ma vie serait horrible si j'avais fais tout ça toute seule. Me pointez pas du doigt en braillant " Bouhhh, l'amoureuse !! ". J'me rends compte que ma motivation à rentrer du boulot, à y aller déjà, aurait disparu depuis longtemps, tout comme pour les cours qui ne plaisent pas vraiment. Pourquoi je travaille d'ailleurs ? Pour avoir l'argent pour un appart ? Je les ai déjà ( plus ou moins confortablement ) mais j'veux avancer, ( et on me pousse à avancer ), avec lui. J'nous vois plus vieux, tous les deux. C'est ça savoir ?
Juste pour dire qu'un copain, c'est utile au moral. Personne est fait pour vivre seul. S'il n'était pas là, je me remetterai à être parano, je me retournerai tout le temps dans la rue, dans ma chambre, j'allumerai toutes les lumières pour dénicher n'importe quelle créature qui se cacherait, je serai triste tous les jours. Comme ce soir. Le but de cette journée était de rentrer pour le voir. Perdu. Elle n'a plus d'intérêt. Mon chéri est confortable, réconfortant. Et là, j'ai peur du noir qu'il y a dans ma cuisine.


J'aime pas les claviers. Ils déforment toutes mes pensées. Je veux écrire, mais avec un crayon sur une feuille. Là, tout se perd, et ça donne des trucs débités dans un désordre total. Tout est incohérent putain.
Là, j'suis sure, personne ne peut rien comprendre, même moi je comprendrai rien demain. Je veux juste garder en mémoire que ce soir, j'me suis crue célibataire, et ça m'a fait peur. Comme toutes les fois où l'on se menace de se quitter mais où rien que la pensée à la vie de célibataire suffit à se contredire devant son chéri en 2 secondes. J'ai eu peur de revivre ce que j'avais avant et de perdre le bien-être qu'offre le couple. Au final, est-ce qu'il vaut mieux être accompagnée malgré une mauvaise compagnie ? Ou mieux ; est-ce que l'on aime par peur d'être seule ?

 

 Tu vois, ce n'est pas compliqué, c'est incohérent :)

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité