Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
31.05.08 ✿
31.05.08 ✿
Publicité
31.05.08 ✿
9 janvier 2009

Mon miroir reflète quelque chose qui me plait

Sans_titre_2

Mon miroir reflète quelque chose qui me plait aujourd'hui.


Ce doit être parce que je trouve que je ne lui ressemble plus. Je ne veux plus m'accaparer tout ce qui pouvait la dépasser par rapport à ce à quoi on voulait ressembler. Je voudrais juste avoir des affaires, une coupe de cheveux et d'autres détails qui s'accordent avec moi, plus avec elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te rassure, il n'y a plus de ressemblance.<br /> maintenant c'est à moi de jouer ce rôle.. --'<br /> <br /> <br /> (une certaine bannière..)<br /> huh. :)
N
^^ bah c'est bien de ne vouloir ressembler que à soit. Surtout dans cette nouvel génération ou tout le monde ressemble à tout le monde _ _... Haa si j'avais la thune je ferais aussi xD
Publicité